vendredi 2 novembre 2012

NaNoWriMo !

Eh oui !
Ce blog est créé juste pour ma participation au National Novel Writing Mounth de Novembre 2012 !
Comme j'ai envie de partager l'avancée du roman au fur et à mesure que je l'écrirai, j'ai décidé que créer un blog serait pas mal.

Donc le principe du NaNoWriMo c'est d'écrire une histoire en 50 000 mots minimum, en un mois. Le but n'est pas d'avoir un roman parfait, mais plutôt un premier jet qui pourra (ou non) être retravaillé par la suite. Mais il faut finir le 30 Novembre !
Cette année, je tente le coup, on verra bien ce que ça donne. ^^

N'hésitez pas à commenter, donner des conseils ou lancer vos hypothèses, ce sera sympa !

Je vous propose une petite histoire de village, au thème un peu champêtre et hors du temps. Il y aura plusieurs personnages, une petite intrigue mais ce sera une histoire toute simple pour me permettre de finir ce mois-ci !

De temps en temps, je posterai aussi des petits croquis des personnages et peut-être aussi de certains décors, pourquoi pas.

A bientôt et courage à ceux qui participent aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire